Votre mot de passe vous sera envoyé.
U09UiNYKrkg

Cette dernière décennie, Mass Hysteria a progressivement élevé le niveau de show de ses concerts, jusqu’à atteindre son point culminant au Download France 2018 avec un set dont les fans se souviendront comme Le Plus Grand Cabaret De L’Univers.

A l’exact opposé de leur prestation au Hellfest 2019 où le spectacle sur scène se voulait minimaliste pour mettre en valeur les énormes écrans du festival, en 2018 la production reposait sur les performeurs : l’armée des ombres, des pom pom girls et même (spoiler) des danseuses façon carnaval de Rio sur “Furia”.

De gros ballons annonçant la sortie de “Maniac” avaient aussi été lâchés dans le public sur “Plus que du metal”, le groupe entrant en studio la semaine suivante.

“Furieuses, Furieux,
Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.
Voici avec un peu de retard, (ce dont nous nous excusons), le troisième volet de nos “concerts du confinement”.
Il s’agit donc du Download 2018, jamais diffusé jusqu’à ce jour, sans montage, ni Remix.
Un concert un peu spécial pour nous, car nous étions alors en plein travail de studio pour préparer “Maniac” lorsque Live Nation nous a appelé pour être la tête d’affiche de la MS 2 du Download
le 17 Juin 2018, avant celle du jour, les légendaires Foo Fighters.
Une opportunité et une marque de confiance impossible à refuser.
Nous nous sommes alors creuser la tête pour essayer de proposer un show à la hauteur, sans pouvoir compter sur les lights, les écrans ou la pyrotechnie, inutiles à cette heure de passage, en plein jour et en été.
Le résultat, le voici, un cirque metal, foutraque, hystérique et nous l’espérons : fun (ce dont nous avons tous bien besoin en ce moment…)
Puisse t il vous changer les idées et vous faire sourire, ne fut ce qu’un instant, les amis.
Le prochain “concert du confinement” devrait nous renvoyer un peu plus loin dans le temps, d’ici là, merci de votre bienveillance et prenez soin de vous !

P.S : Un grand merci à Damien Chamard Boudet , Fabien Kanou, à Live Nation,Veryshow, Verycords, à Neutra, et à MikaelChidoyan pour le coup de main technique.”