Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND Débat et il revient pour une seconde saison ! *JOIE*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc… Le replay du podcast est AUSSI dispo sur DEEZER, Apple ou encore Google en plus de Spotify.

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce nouveau GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

« Est-ce que les places de concert sont trop chères ? »

Haaaaaa, voilà une question intéressante qui touche toutes les couches sociales de nos kamarades ! LE POUVOIR D’ACHAT. Alors, c’est vraiment comment expliquer les différences tarifaires entre Paris et Lille ? Le prix des places parfois exorbitants de certains artistes ? Existe-t-il des alternatives ? On a décidé d’y répondre cette semaine aux côtés de Vincent, chargé de communication de la salle Le Grand Mix, à Tourcoing près de Lille, salle bien connue des amateurs de musique et quasi annexe de notre fief rouge.

À noter, le podcast est bien évidemment dispo sur toutes les plate-formes imaginables, de Apple Podcast à Google Podcast et on en passe, kamarades !