Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ça, ça sent le sujet qui peut te valoir des menaces de caca glissé dans la boite aux lettres de la rédaction mais franchement, on devait poser cette question ! On a beau l’aimer parce que c’est le mec le plus cool du rock (il a payé sa bière) mais bordel :

“Est-ce que Dave Grohl n’en fait pas un peu trop quand même ?”

Ouais ouais, on sait ! Comment on peut poser cette question mais quand même ? C’est juste que lorsque le père Dave, aka le Salaud, passe en mode rouleau compresseur de la com’, on comprend que ça puisse en irriter certains. Alors ce soir, on parle de la légende avec ses bons et ses mauvais côtés potentiels ! À mes côtés et comme toujours, Pierre, et nous serons accompagnés de Foofree (Adrien de son prénom) qui est aussi derrière les pages Facebook et Twitter de Foo Fighters France depuis quelques années désormais. Il viendra évoquer, avec nous, l’historique complet du père Grohl et voir si le bullshit commercial est réel.

Pour rappel, l’ensemble de nos débats sont dispo sur Visual dans la rubrique dédiée ou sur vos plate-formes de streaming préférées, de Spotify à Deezer !