Longtemps teasé, il semblerait que le projet Rstlss (ou Restless hein) voie enfin le jour. Dans un post facebook, Pierre, l’ancien animateur de Bring The Noise sur Ouï FM annonce vouloir lancer une nouvelle radio rock et demande aux futurs auditeurs que vous êtes certainement ce que vous souhaiteriez y entendre.

“Bonjour les enfants !!! Voilà 2 ans que la vie n’a pas forcément été facile, mais elle nous a encore plus unis dans notre amour de la musique et dans nos poings levés ! Je me permets de vous solliciter pour quelque chose qui me fera revenir à mon premier amour.

Rstlss veut construire, comme nous l’avons fait avec BRING THE NOISE, une belle communauté, soudée et participative.

Je m’explique ! Nous allons lancer une radio, rock bien évidemment, et je me dis que personne ne peut mieux que vous nous dire ce que vous aimeriez y entendre pour vous accompagner en fond sonore au taf, dans la voiture, les transports ou encore chez vous en chill.

Alors lâchez-vous !!! Nous allons commencer par une liste de groupes, que nous allons partager une fois par semaine et vous le complèterez… Cette radio, c’est la votre, c’est celle de ceux qui aiment le rock N’hésitez pas à partager et inviter vos amis, faut qu’on fasse bouger ce putain de pays !!! (Pierre)”

Un projet qu’il va évidemment falloir suivre de près. En attendant vous pouvez déjà flooder le post facebook pour demander du Michel Sardou, même si on ne doute pas que Michel aura droit à sa juste place sur la future playlist.