Sepultura : I got you…

Le niveau ne se relève toujours pas entre Sepultura et la tribu Cavalera. D’un côté Gloria Cavalera, manageuse de son mari, s’en prend à ses anciens protégés sans les nommer car ils auraient booké un concert gratuit le même jour et dans la même ville que Soulfly qui y était prévu de longue date : elle y voit l’acte d’un groupe qui est obsédé par Max depuis 20 ans sans un accomplissement mémorable depuis tout ce temps.

De l’autre côté, Sepultura te propose un trailer de son documentaire « Under My Skin » où ils expliquent comment ils ont dû tout recommencer à zéro et à quel point ils sont fiers de faire ce qu’ils font.

Sans vouloir prendre parti, savais-tu que Gloria Cavalera prétend avoir été prévenue 2 heures avant les attaques du 11 Septembre par un des terroristes lui-même ? A toi de tirer les conclusions sur sa personne.

Cerise sur le gâteau, les frangins Cavalera seront en tournée pour les 20 ans de « Roots » et trouveront dans le même festival Québecois, Amnesia Rockfest, fin Juin, que Sepultura. On espère du règlement de compte musclé backstage plutôt que ce concours mesquin de petites phrases.