Slipknot : Karma’s a bitch

On t’avait parlé que Joey Jordison avait été viré de Slipknot à cause de son état de santé, le seul truc c’est que le groupe pensait que c’était lié à sa consommation de substances. Ce que Jordison révèle aujourd’hui c’est qu’il a été viré par e-mail sans voir ses anciens camarades ni même le management. Bon malgré tout, il ne cracherait pas sur une réintégration du groupe mais faudrait d’abord qu’il rencontre ses anciens potes.

On t’avait aussi parlé de l’opération du cou de Corey Taylor, son médecin lui ayant fortement conseillé de ne pas headbanguer ni de sauter pendant la tournée de Slipknot. Il devrait retrouver toute la fonctionnalité de son cou d’ici un an mais ça devrait déjà être bien acceptable d’ici 6 mois.

Le rouquin a également fait part d’un souvenir de tournée avec Marylin Manson lors du Ozzfest 2001. Taylor aurait vomi dans un gobelet (technique Wayne’s World) pour mieux le reboire ensuite ce à quoi Manson aurait réagi par une petite danse en sous-vêtement. On te laisse imaginer la scène dans ta tête.