Votre mot de passe vous sera envoyé.

En tout cas et pour l’instant, Billy Corgan ne regrette rien et quand on lui parle de futurs contacts avec D’Arcy, celui-ci n’hésite pas à répondre :

“Ce pont est désormais brûlé pour toujours ! Je pense que ce qu’elle a fait démontré bien en quoi elle ne pouvait pas être impliquée.”

Et même si Corgan fêtait tout à l’heure l’anniversaire de son ancien ennemi et désormais nouveau BFF, James Iha, on a appris que la tournée US ne se vendait pas aussi bien que prévue. Si la date de Chicago est quasi pleine, match à domicile oblige, le reste des dates semble être plus en galère ! Reste à voir si l’implication de D’Arcy aurait changé la donne ou si le fait de vendre des places à 500$ ne calme pas les ardeurs des fans de la première heure. Voire les deux. Si la tournée européenne dépendait initialement de la tournée US, on est mal barrés ! À priori, le frontman compterait quand même sur une tournée internationale plus “heureuse” en termes de vente. Suspens donc puisque Corgan annonce que si les places se vendent moins bien, c’est toujours plus qu’en 1997 (émoticone doute, hein.)

À noter, le frontman s’est aussi félicité de balancer sur Spotify une sélection de titres qui l’inspirent tout en espérant que les amateurs découvriront de nouveaux artistes à leur tour.

 

Source : Instagram