Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il a beau jouer les pères Ouin Ouin sur certains de ses albums mal compris des fans, mal reçus par la presse (demandez-vous pourquoi “Zeigeist” n’est pas sur Spotify), le père Billy Corgan doit se féliciter de l’accueil critique positif fait au petit dernier (sorti ce vendredi pour rappel) et qui, effectivement, sonne plutôt bien.
Mine de rien, si le père Ouin Ouin se plaignait aussi de ne pas pouvoir tourner plus en Europe, la faute aux promoteurs locaux à priori (dans ce cas, j’ai du mal à expliquer les concerts quasi complets des Zéniths lors de leur dernière venue), les Smashing Pumpkins sont bien partis pour écumer, espérons-le, un peu plus le Vieux-Continent ! Ainsi, 5 dates de festival ont déjà été communiquées, le 1er Juin au Danemark, le 7 Juin au Rock Am Ring, le 09 Juin au Rock Im Park (Allemagne aussi), le 13 Juin au Firenze Rocks de Rome et le 16 Juin au Donington Park. On croise donc les doigts pour un passage dans nos contrées.
À noter, le frontman travaille actuellement à la réédition de Machina Vol. 1 dont “Shiny and Oh So Bright Vol. 1/LP: No Past. No Future. No Sun” est une évolution du concept. Vous avez 4h à ce propos !

Source : Him Media

Tracklist:
01. Knights of Malta
02. Silvery Sometimes (Ghosts)
03. Travels
04. Solara
05. Alienation
06. Marchin’ On
07. With Sympathy
08. Seek And You Shall Destroy