Votre mot de passe vous sera envoyé.
VUconHIBA_c

Rhalala, Billy Corgan est apparemment en feu. Alors que le double et douteux album “Cyr” sort dans un mois, alors qu’il doit aussi sortir la réédition de “Machina” (qui est actuellement en cours de mixage), Corgan ne s’arrête plus ! Oui, parce que le double album “Mellon Collie & The Infinite Sadness”, double album de la puissance d’une turbo météorite des enfers fête ses 25 ans. SALUT LES VIEUX.

Corgan devait annoncer ce jour une tournée mondiale des Smashing Pumpkins dans les stades en cet honneur (putain j’en suis) mais la pandémie en a voulu autrement. Toujours est-il que le grand chauve n’est jamais à court de surprises et le mec nous annonce OKLM qu’il prépare un re-double album de 33 titres qui sera une suite de “Mellon Collie” ET “Machina” prévu pour 2021. Une manière de clore la trilogie de “rock opera” de ses personnages Zero et Glass… Bon, là vous le sentez venir le truc casse-gueule au possible ??? Depuis quand on touche aux intouchables ?

Sachez qu’il travaille aussi sur une suite de “Shiny & Oh So Bright” sorti l’an dernier, ce qui porte le travail à 3 albums avec “Cyr” et “Mellon Collie”/”Machina”.

Le leader a donc annoncé tout ça lors d’une vidéo Youtube, doté de sa permanente capacité à surprendre dans le domaine du pull.

Source : Consequence Of Sound