Votre mot de passe vous sera envoyé.
9B7wLmw9b7U

Svalbard teasait depuis un moment et aujourd’hui ils lâchent tout. Leur troisième album s’appellera “When I Die, Will I Get Better?” et le premier single “Open Wound” est autant visible qu’écoutable ci-dessus.

When I Die, Will I Get Better?

Le titre de l’album vient en fait d’un livre pour enfants. “When I Die, Will I Get Better?” peut selon le groupe s’entendre de 3 façons différentes :

  • La sensation de souffrir mentalement et de se demander si la mort ne serait pas le remède contre une souffrance inévitable.
  • Le fait que les gens soient souvent mis sur un piédestal après leur mort.
  • L’idée du paradis et le fait que les gens croient qu’ils seront récompensés dans l’autre monde s’ils se sont comportés d’une certaine façon pendant leur vie terrestre.

Open Wound

Pour ceux qui se demanderaient ce dont parle le single, la chanteuse Serena Cherry réponds : “la tourmente émotionnelle des violences domestiques”.

“Quand je parle de ma souffrance dans cette chanson, c’est une douleur qui n’est pas seulement la mienne, mais celle qui a été ressentie par les nombreuses personnes victimes de violences domestiques.

Cela pose aussi la question de pourquoi les violences domestiques sont encore aussi présentes dans notre société et de comment on peut offrir une meilleure aide aux victimes.”

“When I Die, Will I Get Better?” est prévu pour le 25 septembre et se précommande par là.

Source : Kerrang