Votre mot de passe vous sera envoyé.

Autant les suédois de The Hives te squattent les festivals de long en large quand l’été le permet, autant ils se faisaient très silencieux vu la période. Cette fois, la donne change car le groupe va aussi claquer un live en ligne. Enfin une tournée en ligne puisque plusieurs dates selon vitre fuseau horaire seront proposés. Les 21, 22 ou encore 30 Janvier pour l’Europe et une belle certitude : “ALL SHOWS ARE LIVE. 24 HOUR REPLAY” !

Pour 15 balles vous pourrez assister à une date, pour un peu moins de 75, vous aurez accès à l’ensemble des dates (et il y a même du merch’ supplémentaire si le portefeuille vous démange).

“D’abord, il y a eu le pain sans pétrissage, puis les chemises sans plis, et maintenant nous assistons à la naissance du No Travel World Tour !

En raison des “circonstances”, nous nous sommes récemment retrouvés avec un grave déficit en matière de rock ‘n’ roll. C’est inacceptable. Nous avons hâte de jouer avec vous dans le monde entier et nous ne voulons pas d’un autre “livestream intimiste” joué en jogging dans le salon. Virus ou pas, nous sommes toujours dans le show-business, bon sang !

Nous voulons jouer dans des lieux et pour des gens particuliers, pas seulement pour un “tout le monde” général. Nous voulons partir en tournée !

C’est ainsi que naît la première tournée mondiale du World Wide Web.

Lors de cette première tournée mondiale du World Wide Web, nous jouerons en live pour des villes spécifiques, même si cela signifie que nous jouerons à 6 heures du matin ou à un autre moment totalement merdique pour des gens qui font du rock ‘n’ roll. (on vous regarde, l’Australie.) Tout cela depuis un bunker hermétique et sans virus en Suède.

La seule chose qui manque est la plus importante :

Vous, le public.

Nous voulons que vous participiez.

Pour régler ce problème :

● Vous pourrez envoyer des messages audio et ils seront diffusés en temps réel dans la pièce pour les Hives. Comme si vous étiez dans la foule en train de crier !
● Nous accepterons les appels téléphoniques !
● Vous voterez pour une sélection de chansons que nous inclurons dans le set !
● Des lumières vives, des bruits forts !
● Nous utiliserons des bruits de foule enregistrés dans la ville même pour laquelle nous jouons. Le spectacle de New York aura de vrais New Yorkais qui crieront en arrière-plan. Pour le spectacle de Berlin, de vrais Berlinus berlinois, et ainsi de suite.

Vous ne voudrez pas manquer ça. Personne n’a jamais fait ça comme ça auparavant. C’est une première historique et nous espérons que de nombreux artistes suivront.

Voyez les Hives dans votre voiture, votre salon, votre cuisine, votre hutte, votre yourte, votre chambre, votre baignoire, votre grenier, votre repaire !
Pas de voyage ? Pas de problème !
Et vous dites que c’est trop beau pour être vrai ? Oui ! Mais en toute honnêteté, les Hives n’ont-ils pas toujours été comme ça ?

Rendez-vous sur l’appareil de votre choix !”

 

Source : Radical Production