Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pas de repos pour les braves et sale temps pour les gros avec une canicule qui ne calme pas le dad rock, la fièvre de composition du leader d’un groupe assez connu et un producteur jamais avare en collab.

Trois albums d’affilée que les Black Keys débarquent en tête des tops américains. De gros doutes que 8 ans plus tard, Let’s Rock réussisse la même perf. Pour tout vous dire, nous avons arrêté la lecture de ce disque au bout de 2 minutes.

Thom Yorke n’arrête plus les prestations en solo. B.O pour Suspiria l’an dernier, DJ sets de toutes parts et aujourd’hui la B.O d’un court métrage réalisé par Paul Thomas Anderson et diffusé sur Netflix. KA-MOU-LOX.

Mark Ronson est pour certains celui qui a ruiné le dernier Queens of The Stone Age mais c’est aussi une usine à tubes pour Bruno Mars, Lady Gaga, Amy Winehouse, etc… Il pond parfois des albums solos blindés de featurings pour la partie vocale et ce Late Night Feelings est exclusivement féminin dont la récemment adoubée par Trent Reznor, Miley Cyrus .

On l’avait zappé semaine dernière et son dernier single est assez horrible, c’est le nouveau Two Door Cinema Club. Très agréable en live, ils feront partie de Rock en Seine à la fin août.