Votre mot de passe vous sera envoyé.

HAAAAAAATTENTION ! Oui, cette semaine, y’a du gros gros nom ! De quoi se faire plaiz’ pour cette fin de semaine.

Vous avez envie de danser ? L’album de discorock des Royal Blood est désormais dispo et force est de constater que ça passe pas trop mal en termes d’unité. Pour info, le duo a fait une petite vidéo track by track pour NME (VO pure).

C’est ZE BIG SORTIE OF ZE DAY. Très très attendu comme toujours, le dernier Gojira “Fortitude” est désormais dispo à l’écoute. Il était temps puisque le groupe avait déjà sorti la moitié des titres !

C’est l’album de la semaine chez les copains de RSTLSS et ça va vous rappeler pas mal de souvenirs pour les amateurs de néo-metal, Tetrarch sort son nouvel opus “Unstable”.

Je suis tombé un peu dessus par hasard mais quand j’apprends que le fils de la légende vivante du skate Tony Hawk, Riley Hawk, sort (déjà) son second album, je me dis qu’il faut y jeter une oreille par curiosité, le groupe s’appelle Warish et ça n’a pas l’air honteux ! Un peu comme si DZ Deathrays avaient décidé de continuer à envoyer du gros son bien gras. Parfait pour une semaine de sorties composée de gros noms.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.