Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Les Foo Fighters sortent un film comico-horrifique nommé Studio 666 et se trouvent un alter ego metal sous le nom de Dream Widow. 8 titres, 40 minutes qui vont sortiront sûrement de la darronade dans laquelle le groupe est enfermé depuis une dizaine d’années.

Neuf ans d’absence pour Placebo ! Never Let Me Go, c’est le retour de Brian Molko maintenant moustachu et d’un groupe décidé à délivrer des shows 100% tournés vers le futur et interdisant l’usage du téléphone. Les singles dévoilés ont eux les deux yeux bien rivés dans le rétro donc il va falloir que le disque entier surprenne un peu plus…

Avec 3 B.O dans la manche, Zombie Zombie en est maintenant à son huitième disque ! Vae Vodis est chanté en latin auquel il ajoute comme d’habitude des beats démoniaques. Pour les avoir vu au Levitation France en octobre dernier, on te conseille d’aller les voir sur scène.

PARK, c’est la rencontre surprise entre François Atlas et Lysistrata. Entre la sensibilité à fleur de peau du premier et le côté très rock des seconds, le mélange promet un résultat curieux.

Enfer et damnation, Weezer a prévu de sortir 4 EPs cette année. Un par saison et comme l’arrivée du printemps n’est pas annonciateur que de bonnes nouvelles. Voici donc depuis la semaine dernière, SZNZ: Spring.