Votre mot de passe vous sera envoyé.

BORDEL DE FOUFOU CE VENDREDI SORTIES EST AUSSI TENDU QU’UN STRING SUR LES FESSES D’UN BABOUIN. ALLEZ ON Y VA TOUT E CAPSLOCK PARCE QUE C’EST TROP ÉNORME !

BIM ! BAM ! BOUM ! PUTAIN LES FOALS SOT CHÔÔÔÔÔÔPATATES ET BALANCENT LE CHAPITRE DEUX DE LEUR ALBUM ET C’EST BIEN PARTI POUR TOUT DÉFONCEEEEEER ! HAAAAAAAAA !!!

ON LÈVE PAS LE PIED BORDEL, ON LÈVE PAS LE PIED ! REFUSED ESSAIE DE SE RACHETER UNE STREETCRED’ HARDCOREUX FACE À DES FANS QUARANTENAIRES QUI ROULENT DANS DES SUV ET SE PLAIGNENT QUAND MÊME QUE REFUSED C’EST PLUS DU VRAI HXC, SÉ TRO DES BOURGEOIS.

ILS ALLIENT JOGGING ET CHAUSSURES DE VILLES, CASQUETTES ET COSTARDS, LES EXCELLENTS FAUX TEUBÉS DE NAIVE NEW BEATERS REVIENNENT ET ON ESPÈRE QU’ILS VONT ENCORE NOUS FAIRE CHALOUPER !

IL EST ZE KING OF ZE FIESTA. ZE BOSS OF ZE PARTY, EL MUCHACHO DE LA FIESTA PER SIEMPRE ! MARK LANEGAN, CE JOYEUX LURON CLAQUE “SOMEBODY’S KNOCKING” ET ON ESPÈRE QUE C’EST PAS WALTER WHITE, BITCH !

JE CROIS QUE LES FOO FIGHTERS FONT LE VIDE DANS LEUR STUDIO, ILS BALANCENT UN NOUVEL EP AVEC DU LIVE, DE L’ACOUSTIQUE, ON NE LES ARRÊTE PLUS. HA POUR TOURNER ÇA FAIT MOINS LES MALINS PAR CONTRE.

PETIT EP À LA COOL POUR HALF MOON RUN. ON PREND !

UN ALBUM PAS À LA COOL QUI VA TOUT DÉFONCER (PARCE QUE DÉJÀ VU EN LIVE), LES FURIEUX FURIEUX DE LYSISTRATA FONT PAS DANS LA DEMI-MOLLE. PRÉPARE TON SLIP !

ON EST TOUJOURS TIRAILLÉS PAR LE CÔTÉ GRAND PUBLIC ROCK DE SKIP THE USE MAIS LEURS PERFORMANCES LIVE VALANT LE PETIT COUP D’ŒIL, P’TÊT’ L’ALBUM VAUT SON PETIT COUP D’OREILLE.

Y A ENCORE DES FANS DE JIMMY EAT WORLD DANS LA SALLE ?

1H55 DE MYLÈÈÈÈÈÈÈNE ???? HAAA ON A CLAIREMENT ABUSÉ DU REDBULL ET ON NE SAIT PLUS S’ARRÊTER !!!!

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé. Comme une annonce de travaux.