Votre mot de passe vous sera envoyé.

En cette semaine de jour férié et de week-end prolongé, tu t’es sûrement retrouvé au soleil à ne plus savoir quoi écouter tellement de temps libre tu avais. Heureusement, nous sommes là pour te donner les nouveautés. Si on a manqué celles qui comptent pour ton coeur, surtout dis-le nous !

Millionaire, un groupe de belges produit par Josh Homme en 2005. 12 ans plus tard les revoici sans rouquin mais avec Sciencing. Virginie de la team vous en dira bien plus dans les semaines à venir.

La bassiste de Savages avait annoncé un projet parallèle. Ayse Hassan se lie avec Kendra Frost, aussi à la basse et à la voix pour Kite Base. 9 morceaux que nous avons déjà entendu en live au Supersonic cette année.

Do Make Say Think est reviendu après 10 ans d’absence et quelques concerts pour passer le temps. Comme tu ne reviens pas dans le post-rock sans un sévère goût pour les titres à rallonges, voici donc Stubborn Persistent Ilusions.

On n’a pas eu le temps d’écouter le précédent en entier que les sympatoches !!! (Chk Chk Chk) pondent Shake The Shudder. A écouter en caleçon de préférence.