Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Y’a du monde en cette fin octobre avec pour commencer le projet solo de l’autre guitariste des Strokes, Nick Valensi. Au chant et à la guitare, il est accompagné à la production par Josh Homme pour l’album Broken Bones de son groupe CRX. Prévu pour partir en tournée, il devrait être un bon entraînement avant le prochain disque de son groupe principal annoncé pour 2017.

Iggy Pop conclut l’une de ses meilleures années avec le live de la tournée Post Pop Depression enregistré en audio et vidéo au Royal Albert Hall de Londres. Salle mythique pour un animal mythique et une setlist orgiaque reprenant le meilleur du solo d’Iggy. PUTAIN MAIS ECOUTEZ CETTE VERSION DE CHINA GIRL ET SES GUITARES DE BATARD.

Après une interlude via SEXWITCH avec Miss Bat For LashesTOY nous revient avec Clear Shot. Qui est déjà leur troisième album !

Connan Mockasin et l’ancien chanteur des très décédés Late Of The Pier arrive avec une pochette bien malaise et un projet nommé Soft Hair.

Barbagallo, on t’en a déjà parlé, c’est le batteur de Tame Impala. Il sort avec Grand Chien son deuxième disque. De la pop francophone pour les esthètes mais Rouliane vous en parlera mieux que wam.

Avenged Sevenfold, ça me rappelle Guitar Hero & Rock Band. Pour vous dire un peu ma connaissance de leur disco. Je vous laisse donc avec le lien embed de The Stage pour que vous puissiez en savoir plus. Si vous êtes toujours là après ces 6 heures de musique déjà assénés en plein dans votre face.