Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un vendredi sorties sponsorisé par notre nouveau partenaire publicitaire, la SNCF. Petite retour sans encombres sur les sorties pas annulées et à ne pas louper ce vendredi.

Sorti de nulle part tel des travaux sur la ligne du RER C, Nick Cave a prévenu la semaine dernière : “non mais vraiment ? Je vous ai dit que j’étais en studio, ça fait un an que je suis dessus, ne dites pas que vous ne saviez pas que “Ghosteen” allait sortir comme ça, pouf ! La semaine suivante. Allons !”

“Deceiver” en anglais, ça veut dire “trompeur”, qui induit en erreur. DIIV est donc au courant du scandale franco-français RER C/LiveNation, c’est sûr !

Les copains lillois de Bison Bisou sortent leur nouvel opus “Pain & Pleasure” et comme c’est pas le festival du téléchargement, tu peux l’acheter aussi pour soutenir la jeune création française. Festival… Téléchargement… Vous l’avez ou pas ? H O M M A G E.

On est un peu passés à côté la semaine dernière mais Temples sortait “Hot Motion”, un album attendu des critiques tant le groupe était encensé. Mais qui, à priori, ne remplit pas ses objectifs (pas étonnant car leur live ne nous avait pas transcendés au festival Minuit Avant la Nuit). Pourtant, on a décalé l’annonce de la sortie. Comme quoi, tout est possible. C’est fou ça.

Sensation rock du moment, les américains de WIVES lâchent leur premier album, l’occasion de découvrir si tous les billets qui les encensent sont aussi mérités que les tweets insultants le sont au RER C. À noter, le groupe compte dans ses rangs le guitariste Andrew Bailey, de… DIIV !

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé. Comme une annonce de travaux.