Votre mot de passe vous sera envoyé.

HO-LA-LA. Y’a des vendredis sorties plus généreux que d’autres, clairement, on fait pas dans le détail cette semaine. Il y a du lourd pour les gourmands et il y en a vraiment pour toutes les bouches ! Du sucré, du salé, de l’épicé !

On sait que c’est bientôt Halloween, les bonbons, les trucs qui collent tout ça tout ça mais bon, fallait peut-être pas tomber aussi loin dans le mielleux, Circa Survive sort son EP « A Dream ABout Love » et c’est pas franchement leur meilleur.

Bien moins versés dans la douceur et le câlinou, la bande de Buffalo, Every Time I Die revient à la charge  avec plein de gros mots, plein de gros riffs et un gros album à tabasser façon piñata !

Les belges de BRNS reviennent enfin avec « Celluloid Swamp » dont les singles étaient plutôt surprenants, l’occasion de voir ce que donne l’album, dans son ensemble. Pour celles et ceux qui achèteront la version physique, merci de nous indiquer si des effets hallucinogènes se font sentir quand vous léchez la pochette.

Il y a bien longtemps qu’on ne sait plus trop quoi penser de Biffy Clyro, capable de gros morceaux comme de morceaux plus passe-partout. En tout cas, le groupe revient avec un album au nom de conte de fée et un titre de fermeture nommé « Slurpy Slurpy Sleep Sleep ». Okay. On fermd sa bouche quand on mange les gars.

Il est la classe incarnée et devrait clairement être le gourou de toute amateur de musique, Nick Cave & The Bad Seeds balancent enfin un second album de raretés et de faces-B. À déguster comme il se doit dans une soirée de l’ambassadeur, un ferrero rocher dans une main, un verre de scotch dans l’autre.

Autre bonne nouvelle, le retour de Parquet Courts qu’on imagine déjà blindé de titres imparables ! C’est comme les M&M’s, ça ne se refuse pas.

Un peu de douceur dans ce monde de watts avec la pop dansante et sucrée de Oscar And The Wolf.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté !