Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un petit vendredi sorties, nous ne sommes qu’en janvier, pas la période la plus folle pour les sorties d’albums maaaaaaais on n’est pas sans rien quand même puisque cette semaine, on a 2-3 trucs à vous proposer et on les doit principalement aux voisin d’outre-Manche où il est désormais interdit d’importer son jambon beurre.

Le second album de Shame, ce n’est pas rien tant le groupe régale sur scène. Reste à voir si les anglais arrivent à confirmer tout ce que l’on pense de bien avec “Drunk Tank Pink”, désigné album de la semaine à juste titre chez nos copains de RSTLSS.

Autres anglais, autre révoltés. Certes, c’est plus aride musicalement parlant mais les très productifs Sleaford Mods claquent “Spare Ribs” avec des invités et tout, la folie !

Alors okay, ils sortent de l’Europe mais ce sont encore et toujours les anglais qui nous balancent du son ce vendredi avec le dernier You Me At Six et son rock gentillet avec “SUCKAPUNCH”.

Et parce que ça ne fait jamais de mal une piqûre de rappel (VACCIN STYLE), les Viagra Boys ont sorti leur “Welfare Jazz” sorti la semaine dernière (et qui était aussi album de la semaine chez RSTLSS).

Bien connus des fans de NIN, The Soft Moon revient. Surprise, c’est en solo avec Luis Vasquez et signe ici A Body of Errors sous son propre nom.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.