Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un petit vendredi sorties mais qui fait beaucoup de bruit. Après correction et ajout des uns et des autres, un vendredi sorties pas honteux du tout avec du gros nom, du gros son, du gros classic rock, etc…

Je les attendais de pied ferme, The Armed balance son dernier disque en mode turboclaque de l’espace “Ultrapop”. Ça gueule, ça joue dans tous les sens, il y a peu près 125 couches de pistes sons (d’ailleurs, la participation de Mark Lanegan passerait presque inaperçue). Personne n’était prêt. Ou quand un album de 38mn en parait le double tant c’est dense. LA BAGARRE.

On suit sa carrière depuis aussi longtemps que Visual est rouge, c’est-à-dire toujours, Gregory Hoepffner revient avec un EP “End Of Norms” de son nouveau projet nommé Kabbel. On vous encourage bien sûr à vous orienter sur son Bandcamp pour toute envie d’achat et de soutien à l’artiste !

Si vous aimez la très bonne musique de vieux faits par des jeunes pas moins adroits, le dernier Greta Van Fleet est dispo. On signalera juste que l’intégrale de Led Zeppelin est DÉJÀ dispo sur Spotify.

Le dernier While She Sleeps est aussi dispo :

Sir Paul McCartney a fait parler la poudre, enfin son répertoire de copains et la réinterprétation de son dernier album cumulel es participations de St Vincent, Josh Homme, Beck

33 petites minutes que peu de monde semble attendre (on n’avait rien vu passer à ce propos vendredi) mais le dernier The Offspring est sorti. Question, y’a encore des fans dans la salle ?

Un kamarade lecteur a souhaité attirer notre attention sur ce dernier disque que nous ne connaissions pas alors, la confiance étant de mise, Jean-Baptiste nous suggérait sur Facebook l’album de Holding Absence en précisant “c’est un groupe de post metal avec de très belles mélodies”. À tester donc.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.