Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est donc l’union nationale en France. Il va falloir garder vos rejetons à la maison et résister à la tentation de finir vos séries Netflix télétravailler. Vous remarquerez que cela est bien la preuve d’une gestion politique défaillante ! Rien de tel dans les superbes pays communistes, Russie, Corée du Nord sont épargnés alors que la Chine Démocratique est de retour dans le game de la compétitivité économique mondiale, distribuant des masques à l’Italie. You’re welcome. Vive la Patrie, vive Vladimir dont la seule image suffira à vous immuniser du coronavirus.

On a eu l’occasion de savourer par deux fois leurs premiers lives en France la semaine dernière, The Wants, trio new-yorkais sort son premier album “Container”, un post rock de qualitey garanti hermétique au coronavirus et à l’Europe, qui vous rappellera cet âge d’or des magasins pleins de boites de conserve.
Respect des consignes sanitaires 9/10.

Un jour, on repensera à cette terrible pandémie où les gens toussaient dans la rue, ces inconscients, et on se dira qu’on l’a échappé belle. Il y aura clairement un avant et un après, ainsi le titre du dernier The Garden est une ode à cette période d’inconscience où on laissait trainer sa bouche partout, “Kiss My Superbowl Ring” est dispo et on espère que le groupe pourra assurer sa tournée en Mai chez nous s’il n’est pas décédé d’ici là. Ou en quarantaine à la manière d’un Rudy Gobert qui a un peu trop fait le malin et stoppé la saison de NBA à lui tout seul. Ça c’est de la défense quand tu stoppes tous les joueurs à toi seul.
Respect des consignes sanitaires 2/10.

Avant, des personnes se retrouvaient parfois obligé.e.s de faire leur coming out, pression sociale oblige, envie de vivre sa vie parce qu’on est en 2020 et non en 1920. Désormais ce sera has been, le nouveau coming out, c’est révéler qu’on a éternué. Anna Calvi l’avoue à demi-mots, elle a déjà réutilisé un mouchoir ALORS QU’ON A DIT QU’ON JETAIT TOUT DE SUITE LES MOUCHOIRS À USAGE UNIQUE. Elle est désormais “Hunted” par les autorités sanitaires alors qu’elle avait invité plein de gens en studio, un lieu confiné !
Respect des consignes sanitaires 0/10.

The Districts, ils déconnent pas. Depuis le début, ils écoutent avec attention les directives de l’OMS, ils ont annulé tous leurs déplacements au Carrefour City du coin, ils ont stocké des graines pour leurs perruches et des rouleaux de papier toilette. Ils sont prêts avec “You Know I’m Not Going Anywhere” parce que de toute façon, c’est l’effort de la nation avant tout. Bon, par contre, faudra contrôler si les mecs ont sorti la tête de l’eau et pas fait une connerie, tout le monde ne meurt pas du Covid-19 pour rappel.
Respect des consignes sanitaires 10/10.

Alors le gouvernement ne l’a pas dit mais clairement, ça ressemble clairement à un stade 3 de l’épidémie ces dernières annonces. Si, quand même. Officiellement, c’est stade 2. Mais on sait que c’est stade 3. Alors on va dire code orange ? CODE ORANGE !
Respect des consignes sanitaires 9/10.

Quelques albums sortis la semaine dernière mais on s’en fout, à l’époque, on pouvait sortir. Rappelons la sortie de “Heart Mind Body & Soul” de The New Regime. Un nom qui cache Ilan Rubin, batteur émérite de 31 ans que l’on connait pour être le batteur de Nine Inch Nails. Mais là tout de suite, il va devoir patienter parce qu’on n’a pas le droit d’aller voir les personnes âgées et on va pas prendre le risque de contaminer le Maitre, Trent Reznor. Oui, Trent n’a que 54 ans mais NE PRENONS AUCUN RISQUE, ON PARLE DU MAITRE !
Respect des consignes sanitaires 10/10.

Phantogram revient et on est tentés de les mettre en quarantaine. Non, pas à cause de l’album qui vaut son coup d’oreille mais de la distance entre eux deux ! ILS SONT MALADES OU QUOI ??? ON A DIT UN MÈTRE DE DISTANCE ENTRE LES PERSONNES !!!!! Là, ils sont tout collés sur la pochette !
Respect des consignes sanitaires 3/10.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.