Sebastian ? Sebastian Akchoté ? Ah, te voilà, entre mon garçon. Assieds-toi, je t’en prie. Bon, mon petit, nous nous sommes penchés sur ton cas avec les autres professeurs et j’ai pensé qu’il était nécessaire de te faire un récapitulatif de ce qui s’est dit.

Tout d’abord, Sebastian, sache que nous n’avons pas trop aimé que tu te payes notre tête. Non, ne fais pas l’innocent. J’ai parlé avec tes professeurs des années précédentes, et il s’avère que tu t’es contenté de recycler certains de tes anciens travaux dans le devoir que tu nous as rendu récemment. Sebastian, voyons, Motor a 3 ans et Ross Ross Ross en a 5 ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Et puis ce n’est pas en essayant d’aguicher [url=https://www.visual-music.org/visualteam-29.htm]Monsieur le Proviseur[url] que tu vas lui attirer ses faveurs ! Ça c’est un premier point.
Ensuite, je t’avoue que l’on a eu du mal à comprendre pourquoi tu as bâclé des exposés qui avaient un potentiel énorme. Hudson River, Tough Games, Water Games, Night, … Aucun d’eux ne tient la minute…
Par contre, nous tenions à te féliciter pour quelques rendus plus prometteurs pour la suite. Kindercut, Fried, et Arabest sont excellentes. Tu y a mis tes tripes et on voit tout suite que c’est mieux, tu ne trouves pas ? C’est surtout la première qui a fait une forte impression, ça ne m’étonnerait pas que l’on en parle à d’autres occasions. Et puis il y a Embody. Toute aussi excellente mais quelque chose m’a turlupiné. Quelques personnes m’en ont touché deux mots. Il paraîtrait que ce style ne te ressemble pas. Pas que tu sois trop mauvais pour être capable d’effectuer un tel devoir, c’est juste qu’il diffère un peu du reste. Ça n’est pas bien grave de toute façon, c’est juste un détail. Mais puisqu’on parle d’inspirations passagères, Jack Wire ressemble beaucoup trop à mon goût à l’extrait d’un riff de Rage Against The Machine. Alors je sais que ton interprétation de Killing In The Name Of a fait forte impression autant par sa qualité que par l’audace du projet, mais ce n’est pas une raison pour copier.
Bien, en ce qui concerne les travaux de groupes, c’est aussi un peu mitigé. Love In Motion, que tu as rendu avec Mayer Hawthorne, n’est pas mal du tout. Mais C.T.F.O. l’est déjà moins. C’est dommage, parce que toi et M.I.A êtes de bons éléments. Je t’avoue avoir bâillé en le corrigeant.
On est habitué à ton style rentre-dedans, mais il est beaucoup mieux maîtrisé sur Total et Doggg.

Tu es quelqu’un qui a beaucoup de potentiel, Sebastian. Mais il faut t’armer de plus de rigueur dans ton travail. Je ne te dis pas que tu as fait preuve de grande fainéantise cette année, mais on s’attendait tout de même à mieux de ta part ! Malgré tout, nous avons validé avec le conseil ton passage en année supérieure, avec un avertissement de travail. Nous espérons sincèrement que tes prochains travaux seront plus approfondis.