C’est seulement après une dizaine d’année d’existence que les Tourangeaux de Free For All ont sorti leur premier album, About Us.

Leur seul mot d’ordre semble être de ne jamais lever le pied. Entre tension et brutales accélérations, le groupe récite impeccablement les codes du genre Punk-rock. Jamais au cours des dix titres qui composent l’album et des 26 minutes proposées ils ne semble marquer le coup, se calmer. Les mélodies couplées aux deux voix des deux chanteurs-guitaristes font super bon effet du premier au dernier instant, et jamais la lassitude ne s’installe.

L’ambiance est donc le plus souvent tendue, parfois à la limite de la rupture, qu’un break plus calme, ou bien placé vient éviter, avant le plus souvent de repartir de plus belle derrière, et de conclure le morceau en trombe.

Chargé de références Punk 90’s, à la Seven Hate, ou Burning Hate, Ffa Alterne morceaux rock et plus punk, et, même s’ils n’ont pas l’intentention ni la prétention de changer la phase du monde rock (ce sont eux-même qui le disent), jouent avec sincérité, et ça se voit. En tout cas, un groupe à découvrir à la rentrée prochaine à travers une partie de la France, avec un groupe Tchèque, The Outsiders