Votre mot de passe vous sera envoyé.

Enfin! Enfin le site est fini, enfin on a débuggué un max de trucs, enfin on va repartir dans nos anciens délires, comme au bon vieux temps.

D’une, pour faire court, pour plus d’explications sur le nouveau site, vous pouvez cliquer ici-même pour jeter un oeil au forum, où vous pourrez répondre sans obligatoirement vous inscrire…

Bref, que du bon, le site est plus grand, la team est plus grosse et on a décidé de frapper plus fort. Tout ca c’est dit dans le lien ci-dessus, y a plus qu’a cliquer.

Alors juste un petit mot: merci d’être venu jusqu’ici, d’avoir patienté et de ne pas (trop) m’avoir insulté par mails, le site est bien présent, oui oui, là en face de vos yeux.

Pour le moment, vous pourrez le constater, pas de chroniques vraiments récentes, juste les anciennes qui datent d’il y a quelques mois… Mais on se rattrape dès aujourd’hui, avec comme d’hab, pleins de news… D’ailleurs hop, des news, on s’en va en pêcher, il parait qu’il s’en est passé de belles en notre absence (bon sang, ils auraient pu nous attendre!).

Hop, bonne visite et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, des bugs detectés, des oublis de notre part sur le joli super forum qui vous attend!