Pas contents, pas contents, pas contents !

Sachez que Divine Heresy n’est plus dans l’état où nous le connaissions, Dino Cazares et Tommy Vext en étant venu aux mains il y a quelques jours à LA. Rappelons que Tommy avait été [lien url=http://headbangersblog.mtv.com/2008/04/29/news-exclusive-divine-heresy-fire-singer-tommy-cummings-after-onstage-fight-vow-to-continue-with-new-frontman/]remercié par le groupe en avril[/lien] après avoir frappé on stage Cazares et il semble que l’ex-chanteur n’ait toujours pas avalé la chose puisqu’il s’en est pris violemment à Dino et sa femme la semaine dernière.
Malheureusement, maintenant Dino craint pour sa vie et annonce dans sa déclaration : « je ne sais pas pourquoi il est si énervé contre moi mais j’ai reçu énormément de menaces et encore plus depuis la diffusion de la vidéo de Tommy -qui pète un plomb lors d’un live- sur Metalinjection.net -qui marche plus- Écoutez, j’ai 41 ans, je suis gros. Je peux pas me battre. Et il a 25 ans, il est en super forme. Le gars fait de la musculation. Je ne veux pas être tué. Je ne veux pas me faire tabasser. Donc je me protège. Surtout depuis l’incident Dimebag Darrell, c’est vraiment effrayant parce que vous ne savez pas ce que vont faire les gens.« 
Il faut savoir que les deux partis ont décidé de porter ça devant les tribunaux (lisez les déclarations des deux en source), puisque les deux types se défendent d’avoir fait ceci ou cela -si jamais vous vous sentez l’envie de jouer les Perry Mason en démêlant le vrai du faux-. Pourtant si on regarde bien la pochette de l’album, on voit bien que Vext était prêt à en découdre… Enfin bon outre le règlement de compte entre eux, cela prouve encore toute la particularité des États-Unis puisque depuis l’incident, les deux musiciens reçoivent des menaces de mort des fans du parti adverse.
Pour info, Vext travaillerait actuellement sur un nouveau projet aux côtés de Marc Rizzo de Soulfly.