Femmes, je vous aime…

Malgré l’annonce dévastatrice de [url=https://www.visual-music.org/visualteam-746.htm]Marku[/url] (allez vieeeeens!) sur la sexualité de Shamaya Otep, la belle métalleuse est devenue de fait le fantasme par excellence pour tout un tas de metalheads mâles. La preuve plus ou moins par l’image dans la suite avec le titre « Warhead » dédiée à un certain Président Dubbya qu’elle brocarde bien par la même occasion.

Si ça vous intéresse en plus, sachez que la frontwoman trouve du temps pour diverses actions. Ainsi, elle s’est associée au site[b] Carbonrally[/b] qui propose aux gens des moyens simples et pas prise de chou pour réduire leur consommation en CO2 et ainsi avoir un impact sur le changement climatique. Dès les 1ères 48h de son arrivée sur le site, l’équipe d’Otep était la plus grande avec 200 membres.
Et quand elle s’ennuie, elle s’occupe aussi d’associations qui militent pour aider les victimes des inégalités des Droits Civiques, du Darfour, de l’ouragan Katrina,… et bien d’autres, dont sa propre association, [b]All Shapes & Sizes[/b], qui a pour but d’éduquer les gens (de toutes formes et tailles) à se faire confiance et s’accepter tels qu’ils sont…
La chanson « [i]Perfectly Flawed[/i] » sur le dernier album (qui sera chroniqué, un jour, peut-être) a été écrit pour relayer le message de l’asso.