Parce que certaines personnes [lien url=http://www.myspace.com/blacklightburns]sur Myspace[/lien] s’inquiétaient de ne pas voir Wes Borland donner des news, celui-ci a décidé de leur répondre (c’est beau l’interactivité).
« Tout va bien. J’ai presque fini le mixage de 18 nouveaux titres de Black Light Burns. Si bien, si bien. Et non, je suis désolé les Beach Boys, ce n’est pas du rock même si certains se sont drogués. »
Néanmoins le frontman déclare non san fierté que depuis Juin 2007, le groupe a balancé un premier album, un second de reprises ainsi qu’un DVD, tourné 3 fois aux States et s’excuse encore de ne pouvoir venir en Europe dû à des frais trop importants et non à un manque d’envie de leur part. Espérant même que lorsque la demande sera suffisante, ils puissent enfin le faire savoir partout et Wes n’hésite pas même à solliciter d’éventuels promoteurs de tournée pour le contacter si intérêt il y avait. Après on s’étonne que The Subways fassent la première partie des BB Brunes, que les Radius System ne trouvent pas de dates et qu’Axl ne sorte pas d’album (haha).
Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Partager cet article