Sauvons la Miroiterie !

La Miroiterie est un squat artistique parisien pluridisciplinaire, développant l’échange culturel depuis des années. Ce lieu est notoirement connu pour accueillir nombre de concert de qualité: Celeste, Aussitôt Mort, Warsaw Was Raw ou encore RX Bandits entre autres ont joué dans cette salle qui est devenu au fil des ans un incontournable de la nuit parisienne. Hélas, la semaine dernière, un huissier (accompagné par sa garde rituelle mise à disposition par le commissariat du coin) est venue signifier un avis d’expulsion suite à une action intenté par les récents nouveaux propriétaires des lieux.

Les jours de la Miroiterie sont comptés… Une pétition demandant au propriétaires de laisser ce lieu continuer ces activités est disponible par ici.

Si vous trouvez que la revolution.com manque de sueur, rendez vous tout simplement à la Miroiterie ce vendredi 3 avril, P.O.Box, Union Jack, Bleeding Pigs et Lords of the Pint seront en concert en forme de soutien au plus vieux squat artistique de Paris.