Votre mot de passe vous sera envoyé.

Kyuss Lives! est peut être mort aujourd’hui. Apprenant que John Garcia et Brant Bjork opéraient dans leur dos des manœuvres pour [s]les enculer[/s] s’approprier le nom Kyuss, Josh Homme et Scott Reeder (qui avait remplacé Oliveri sur certaines dates en 2011) ont décidé les attaquer en justice.
Communiqué des intéressés et tristesse dans la suite.
[i]La nouvelle est officielle : Thomas a décidé de quitter AqME pour raisons professionnelles et personnelles. Pour nous, Charlotte, Julien et Etienne, ce fut un choc inattendu. Après avoir enregistré un album dans lequel nous avons tout donné, nous pensions écrire un nouveau chapitre de l’histoire du groupe et à aucun moment nous n’avions imaginé voir vaciller la flamme de notre foi en la démarche artistique que nous vous proposons depuis nos débuts. C’est une épreuve que nous avons décidé de surmonter en restant unis et en continuant d’aller de l’avant. Nous le faisons aussi bien pour VOUS qui nous suivez avec ferveur que pour nous-mêmes car nous avons toujours été des battants. Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter le nouveau talentueux chanteur d’AqME : Vincent Peignart-Mancini (également vocaliste dans les groupes The Butcher’s Rodeo et Noswad) que vous pourrez très bientôt voir sur scène et nous comptons sur vous pour lui réserver un accueil digne du flambeau qu’il a d’ores et déjà brillamment repris.
Le sixième album d’AqME s’appelle « Epithète, Dominion, Epitaphe ».
Il sort le 10 avril 2012.
La tournée démarre au même moment.
Tenez-le vous pour dit : AqME EST BIEN VIVANT !

Thomas désire vous adresser ces quelques mots :

“Après avoir consacré 13 ans de ma vie à AqME, j’ai fait le choix, pour de multiples raisons, d’arrêter de faire de la musique et de me lancer dans l’apprentissage d’une passion qui me tient à cœur depuis longtemps : le tatouage.

Je suis extrêmement fier de notre nouvel album “Epithète, dominion, épitaphe” dans lequel j’ai tout donné, aussi bien d’un point de vue créatif que physique. Je sais, sans aucune hésitation, que c’est ce que nous avons fait de mieux ensemble, et j’espère qu’il vous donnera autant de plaisir à l’écoute que nous en avons eu à le composer.

Egalement, je souhaite la bienvenue à mon talentueux remplaçant Vincent, qui vient rejoindre Etienne, Charlotte et Julien, et donnera un nouvel élan au groupe aussi bien sur scène que dans les prochains opus.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu en achetant nos albums et en venant aux concerts, j’ai rencontré dans les groupes comme dans le public des gens que j’apprécie beaucoup.

Et pour finir, un immense merci aux membres d’AqME avec qui ça a été un plaisir et un honneur de partager tant de choses ainsi qu’à toutes les personnes chez At(h)ome qui ont toujours défendu et crû en le groupe même depuis ces quelques années où sortir des disques est devenu si compliqué.

Pour ceux et celles qui souhaitent me suivre dans, je l’espère, cette nouvelle carrière, vous pourrez retrouver mes œuvres sur mon blog : [url]http://leptemquidam.tumblr.com/[/url]”[/i]