Vaches à lait

Le 14 novembre Monster Magnet sortira « Milking The Stars« , une version réimaginée de leur dernier album « Last Patrol« .

Wyndorf, grand fan de comics Marvel devant l’éternel le décrit comme la version What if? de l’album : « Qu’est-ce que ça aurait donné si ces chansons avaient été enregistrées en 1968 ? Qu’est-ce qui se passerait si je changeait cette chanson calme en une chanson énervée ? En quoi ajouter des orgues et mellotrons glauques modifierait-il l’émotion du morceau ? Voilà quelques unes des questions qui me passent par la tête quand j’écris et enregistre un album, mais cette fois j’ai décidé de vraiment leur donner une réponse concrète avec des exemples enregistrés et mixés.« 
« Le procédé a créé de nouvelles chansons. C’est la cerise sur le gâteau pour moi. De nouveaux sons, nouveau chant, instruments et arrangements différents qui créent une ambiance bizarre assez 1960 complètement différente de « Last Patrol« .« 

L’album contiendra donc de nouvelles chansons, des chansons arrangées différemment et trois morceaux lives captés à l’AB Club en Blegique. « No Paradise For Me » s’écoute en source.