Votre mot de passe vous sera envoyé.

Tom morello, ex-Rage Against The Machine et actuel guitariste d’Audioslave a été arrêté hier soir à Los Angeles au cours d’une manifestation de défense des droits des travailleurs immigrés des hôtels de l’aéorpot LA International.
Les 2000 protestants ont ainsi paralysé le Boulevard Century qui est la voie principale vers l’aéroport. [b]Tom[/b] a ainsi affirmé qu’ils étaient là pour exprimer leur solidarité, les aider à s’unir et à combler le ravin qui sépare les salaires de ces exploités de ceux des propriétaires des chaînes d’hôtels. A noter que [b]Morello[/b] avait joué au préalable en compagnie de Ben Harper trois petites chansons, histoire de.

Le guitariste, connu pour ses engagements politiques, a annoncé à MTV qu’il prévoyait de se faire arrêter au cours de cet événément et qu’il avait ainsi déjà donné les références de plusieurs permis de conduire quelques jours plus tôt aux services de Police.

Mon voisin m’a déjà certifié qu’il s’était fait tatouer les plans de sa cellule et qu’il prévoyait de s’échapper d’ici quelques jours si tout se passe bien.