Votre mot de passe vous sera envoyé.
RQs72S10phw

J’en ai déjà parlé par le passé mais rappelons que Yarotz, c’est un trio français dont une partie est issue de Junon (ex-General Lee) et les compères ne font pas dans la dentelle, ce qui leur a valu une invitation au festival de l’Enfer en Juin prochain (le 24 au Hellfest si je ne m’abuse) mais aussi un passage par le Betizfest de Cambrai le 09 Avril prochain (on y sera, bien sûr). Ils seront aussi le 14 Juin au Poche de Béthune en ouverture de Gatecreeper.

D’ici là, le groupe a sorti son premier LP « Erinyes ». 38 minutes de violence auditive maîtrisée comprenant même un featuring un peu foufou en la personne de Christian Andreu de GOJIRA ! BAM ! Le feat de PA-TRON !

Voilà, nous y sommes ! Après 2 ans et demi de travail, nous pouvons enfin vous faire écouter notre premier album. C’est un aboutissement, mais qu’une étape dans notre projet et la vie de Yarotz. Nous espérons que vous prendrez le temps d’écouter l’album dans sa globalité, nous avons beaucoup de chose à vous raconter à travers « Erinyes ». Nous souhaitons remercier le XL Tour et particulièrement l’équipe du caféMusic Mont de Marsan, ce projet en est là grâce à eux, ils ont cru en nous, nous ont soutenu et nous ont aidé à nous developper. Nous souhaitons remercier Cyrille Ga pour cette superbe rencontre, pour son travail et son implication dans cet album. Un grand merci à Christian Andreu de Gojira pour son humilité et sa participation sur cet album. Nous voulons aussi remercier Eloi Casellas, c’est un ami qui nous est cher et qui nous a permis de developper notre identité avec son travail très conséquent! Merci à Yuki Watanabe pour son incroyable travail graphique, nous espérons un jour te rencontrer en réalité 😉. Un grand merci Potvin Franck et David Potvin pour leurs travails et leurs conseils, au gars de JUNON pour supporter le double emploi de leurs membres, nos familles pour leur implication et soutiens…. Pardon pour tous ceux que nous aurions oublié de citer et encore merci pour toutes ces rencontres.
Il est disponible sur toutes les plateformes!
Si vous souhaitez acheter l’album : www.yarotz.com

Source : Facebook