Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après une interview de Ben Barbaud pour Le Parisien venant annoncer la triste nouvelle hier, place au communiqué officiel.

Le coup de gueule poussé ces derniers jours a fini par payer et l’interdiction a été prononcée.

“La boule au ventre, nous vous donnons finalement rendez-vous pour cette 15ème édition anniversaire du Hellfest les 18, 19 et 20 juin 2021.

Si vous êtes en possession d’un Pass 3 jours ou d’un Pass 1 jour pour l’édition qui devait se tenir en juin prochain, nous vous offrons la possibilité de le convertir en pass pour l’édition 2021, et ce sans frais supplémentaire. Pour cela, il vous sera simplement renvoyé sous peu, par e-mail, un nouveau billet valable pour le Hellfest 2021.”

Ils en profitent également pour faire une belle publicité à la compagnie d’assurance ALBINGIA, avec qui avait été signé un contrat prévoyant le cas d’une pandémie, mais qui semble déterminée à l’interpréter de façon à ne pas payer.

Enfin, la festival fera une donation de 20 000€ au CHU de Nantes, somme qui correspond aux frais d’intervention habituels des médecins-urgentistes sur le Hellfest. Ils mettent également en place une cagnotte avec un joli logo.