Votre mot de passe vous sera envoyé.
Sus aux têtes d’affiches semble nous dire le Domaine de Saint Cloud. Approché par Matthieu Pigasse avant l’été, on sent déjà un virage avec une sélection de groupes plus pointus dans la scène rock et une omniprésence de français sur l’affiche. Notre appli compte 24 groupes en favoris mais s’il fallait faire une sélection drastique : lesquels faut-il absolument voir ? 
At The Drive-In
Cédric et Omar, le duo maléfique est toujours à voir quelque soit le contexte. Et la Gaité Lyrique de 2015 nous avait mis sur le cul devant la débauche d’énergie dont les quadras faisaient preuve. LE shot d’adrénaline du week-end.

Beach Fossils 
Si tu n’as pas compris que Somersault était l’un des disques de 2017, relis notre chronique.Trop longtemps absent de la scène, les potes de DIIV vont souffler une brise bienvenue dès le vendredi.

Franz Ferdinand
Ce n’est pas une surprise : FF va régner sur la Grande Scène comme ils l’ont déjà fait en 2013. Avec de nouveaux morceaux et un guitariste, on s’attend déjà à se faire mener par le bout des doigts d’Alex Kapranos.

Ty Segall
Pas encore passé par Paris suite à son disque du mois de janvier, Ty va retourner le dimanche. C’est écrit, gravé, nul besoin de se poser la question. On attend l’annonce d’un passage en scène et son album s’écoute ci-dessous.

Timber Timbre 
L’excellent dernier album mérite qu’on se penche sur leur cas en live, même si on se demande si l’extérieur est ce qui sied le mieux au groupe.

PJ Harvey
L’un des rares noms à égailler sévèrement notre curiosité dans le line-up. Une carrière admirable, un nombre de titres foutant le tournis, Alain Johannes à la guitare : PJ, fais nous rêver.