Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son émission longue, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce dixième débat grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que les clips intéressent encore du monde ?”

MTV est désormais un dinosaure, une relique du passé et on l’a déjà dit, la musique est de plus en plus absente des écrans et je ne parle même pas du genre rock/métal aux abonnés absents (merci de faire vos devoirs et d’écouter le débat numéro 4). Depuis le début des années 2000 qui a valu à VisualMusic son nom, on a l’impression que l’exercice est délaissé du grand public. Alors, est-ce vrai ou la réalité s’avère plus subtile ?