Votre mot de passe vous sera envoyé.
uxc2RMtKmW4

En avril 2020, Elder sortait “Omens”, un album qu’on vous a chaudement conseillé. Le titre “Halcyon” avait d’ailleurs été élu chanson de l’année par un jury composé de FooFree.

Mais voilà, pandémie oblige, ils n’ont pas pu tourner pour le défendre. Pire, le groupe étant physiquement séparé avec un bassiste aux États Unis et les autres membres en Allemagne, l’organisation d’un concert en streaming était techniquement compliquée.

C’est donc plus d’un an après qu’on découvre enfin deux morceaux d’“Omens” joués live grâce à un dispositif de l’espace qui permet aux quatre membres répartis sur deux continents de jouer ensemble sur un même fond trippy.

Rendez-vous ci-dessus pour apprécier les toutes premières interprétations live de “In Procession” et “Halcyon” (chanson de l’année), une pub pour leur sauce épicée et une petite interview. On apprend d’ailleurs à cette occasion que le prochain album est déjà prévu et qu’il sera enregistré à la fin de l’été si tout se passe bien.

Les deux morceaux sont dispo gratuitement sur bandcamp, mais vous pouvez en profiter pour leur faire un petit don si vous le souhaitez.