Votre mot de passe vous sera envoyé.
ihS85OFeqs0

Envy reviendra en février avec le nouvel album “The Fallen Crimson”.

La sortie est prévue pour le 5 février en Asie via Sonzai Records et le 7 février pour le reste du monde avec Temporary Residence Ltd. (USA, Canada, Mexique) et Pelagic Records (Europe, Royaume Uni (à voir si c’est toujours l’Europe d’ici là) et Afrique du Sud).

Le communiqué précise en une phrase que les onze chansons de l’album ont été enregistrées juste après leur tournée européenne en juin.

“Eleven new songs by the new envy line-up were recorded right after we came back from our EU Tour in June, and we are very confident in this record.”

Et il est donc assez drôle de constater que la V.O. en japonnais ne dit pas exactement la même chose :

“今年のHELLFESTにenvyが出演した後すぐに録音された11曲は全て新しい6人編成により作曲・録音されています”

Le nom du meilleur festival aura sans doute été effacé de la version anglophone, afin de ne pas vexer les anglois en leur rappelant notre supériorité festivallistique.

On vous avait d’ailleurs parlé de ce concert d’Envy en live report et en podcast. Un grand moment dont vos serviteurs Hilikkus et FooFree étaient ressortis la bouche pleine de superlatifs et les yeux embrumés.

A noter que le communiqué ne précise pas la tracklist mais qu’en bon détectives de l’internet on l’a tout de même trouvée :

1. Statement of Freedom
2. Swaying Leaves and Scattering Breath
3. A Faint New World
4. Rhythm
5. Marginalized Thread
6. HIKARI
7. Eternal Memories and Reincarnation
8. Fingerprint Mark
9. Dawn and Gaze
10. Memories and the Limit
11. A Step in the Morning Glow

Envy sera à la Maroquinerie avec Svalbard le 15 décembre, mais c’est complet depuis bien longtemps.