Les trve de trve l’attendaient, le Fall of Summer a enfin fait sa première annonce et les premiers noms sont tombés !

L’affiche se pare de huit noms mais présente déjà de sérieux arguments puisqu’on y trouve : Saint Vitus, Count Raven, Orange Goblin, Primordial, Blasphemy, Demolition Hammer, Bulldozer et Necrowretch.

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe du Fall of Summer est fière de vous dévoiler les huit premiers groupes de son édition 2017 !

Tout d’abord, c’est avec beaucoup de joie que nous accueillerons les Américains de SAINT VITUS. Le groupe fondateur de la scène doom sera accompagné du moins connu mais non moins culte groupe de doom suédois COUNT RAVEN, dont la reformation sera marquée par ce premier concert français.

Ensuite, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que les indéboulonnables Anglais d’ORANGE GOBLIN viendront nous rappeler que stoner rime avant tout avec metal, et les Irlandais de PRIMORDIAL que black metal et folk peuvent s’avérer une combinaison parfaite, tandis que les adorateurs du chaos, pourront se délecter de la première prestation française depuis 1993 des canadiens de BLASPHEMY et de leur black metal bestial.

Pour les amateurs de thrash, les New Yorkais de DEMOLITION HAMMER fouleront à nouveau le sol français pour la première fois depuis 27 ans tandis que les Italiens de BULLDOZER nous feront l’honneur de leur première messe française. Enfin nous seront heureux d’accueillir les français de NECROWRETCH qui n’ont pas fini de vous étonner et mérite à notre avis une place de choix dans votre CDthèque.

FoS 2017