Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors oui dit comme ça rien de surprenant puisque notre Salaud préféré est certainement le meilleur communicant qu’on puisse trouver en matière de rock et qu’il est toujours en train de nous préparer quelque chose. Ceci dit, le plan commence à se dessiner assez clairement.

Un nouveau membre officiel chez les Foo Fighters

Point de roulements de tambours : c’est Rami Jaffee. Le fameux claviériste au bandana qui tourne avec le groupe depuis de nombreuses années a enfin reçu l’officialisation du patron : une véritable inspiration pour les stagiaires du monde entier.

C’est Zane Lowe qui a provoqué la révélation lors d’une interview en posant la question à Dave Grohl de façon plutôt frontale, ce qui a donné cette réponse :

“Qui, Rami ? Rami est dedans depuis quatorze ans ou quelque chose comme ça, ça fait longtemps. Il constitue une grande partie du groupe d’ailleurs. Il est génial, si vous avez déjà trainé avec lui, c’est le mec le plus gentil du monde, une des personnes les plus talentueuses que j’ai jamais rencontrée.”

Rami Jaffee n’ayant été crédité en tant que membre que pour la série Sonic Highways et jamais sur album, ceci clarifie un peu les choses.

Une annonce importante pour bientôt

Également interviewé par la radio KROQ qui voulait savoir si un nouveau concert en Californie du Sud était prévu, Dave Grohl a répondu :

“Dans peu de temps je pense. On se prépare à faire beaucoup de choses assez fun dans un futur proche. On a tout un plan maintenant. On va probablement bientôt faire un concert assez cool. On va bientôt faire une annonce concernant tous les trucs fun qu’on a prévus pour cette année.”

Et à l’obligatoire question concernant un futur nouvel album, il a offert un simple :

“On verra. Je ne sais pas. Il faudra juste surveiller notre feed twitter.”

Le nom du nouvel album révélé ?

On a récemment pu observer un changement d’identité visuelle chez les Foo Fighters et nous vous avons confié nos suspicions concernant un possible album surprise. Ici il s’agit un peu des deux.

C’est peut être un leak malencontreux, ou ce n’est peut être rien du tout, toujours est-il que les Foo Fighters ont mis à jour leur store avec des t-shirts aux couleurs de leur nouveau single “Run” et que l’un d’entre eux s’appelle “Equals”.

“Equals” ne sera peut-être que le nom de ce nouveau logo FF, mais c’est déjà ça.