Votre mot de passe vous sera envoyé.
6i0a7RDPkM8

Game of Thrones est officiellement terminé et mis à part le gros making of d’aujourd’hui “The Last Watch”, les lundis vont être plus tranquilles.

Pour célébrer cette dernière saison Fender a a sorti une ligne de guitares aux couleurs des différentes maisons. Il aurait été dommage de ne pas en faire une petite démonstration et la marque a donc fait appel à quelques guitaristes que vous reconnaîtrez surement : Tom Morello (Rage Against The Machine), Scott Ian (Anthrax), Nuno Bettencourt (Extreme) et Brad Paisley (un mec qui fait de la country, honnêtement on sait pas ce qu’il fout là).

L’équipe de all-star gratteux est dirigée par le compositeur de Game of Thrones : le grand Ramin Djawadi. Ils sont également accompagnés par le co-showrunner Dan Weiss, qui a l’air de vivre un grand moment de fanboyisme.

Si vous voulez plus d’infos sur la conception de ces guitares et rire à la bonne blague de Dan Weiss qui essaye de nous faire croire qu’il avait peur que Fender dise non à une de plus grosses licences du monde, c’est par là :

BONUS : Jack Black qui chante le générique, c’est cadeau.