Votre mot de passe vous sera envoyé.
RGQ3NqiNudE

Oui, je sais. Je sais. Visual n’a pas pour habitude de claquer des news putaclic mais là, c’est trop énorme ! On se souvient tous (plus ou moins) que Joe Talbot d’Idles avait fait presser des vinyles du premier album avec les cendres de sa mère. On était un peu au niveau 100 du bizarre mais alors là, on passe au level supérieur, façon ça tutoie le slip des Dieux.

Ainsi, accrochez-vous, un certain Prince Midnight explique que son oncle Filip, était décédé il y a plus de 20 ans dans un accident de bagnole. Le tonton souhaitait faire don de son corps à la science et c’est ainsi que son squelette a terminé dans une école de Grèce dans un but éducatif. Oui mais voilà, l’école a fermé et décidé de retourner les restes du tonton. Voilà que la famille était bien embêtée avec ces restes et face au coût de l’enterrement se mit à réfléchir à la meilleure manière de lui rendre hommage.

Et là, BIM ! L’idée ! Transformer les restes en guitare.

“Donc, j’ai reçu une boite d’os venue de Grèce et je ne savais pas quoi en faire. Les enterrer ? La crémation ? Les mettre au grenier ? Tout ça me semblait être une triste manière de rendre hommage à quelqu’un qui m’avait initié au heavy metal.

DONC j’ai décidé de transformer mon oncle Filip en guitare, ce qui s’est révél ardu. J’ai fait beaucoup de recherches et personne n’avait jamais transofrmé un squelette en guitare. Donc je l’ai fait. J’ai approché deux mecs dans un magasin de guitare à Tamp mais ils n’étaient pas très chauds.

Quoi qu’il en soit, Oncle Filip “shred” pour l’éternité. C’es tcomme ça qu’il l’aurait aimé. Je suis super fier de ce projet et de lui rendre hommageainsi qu’à sa vie et son influence sur moi.”

SU-PER CUTE.

Il a d’ailleurs nommé la guitare “Filip Skelecaster”. Plus de photos à voir en source.

Sinon, personne ne dit ce que sont devenus les restes des restes ? La tête sert de levier de vitesse dans sa bagnole ? Les doigts sont à l’entrée pour tenir les clés ?

Reste à voir s’il s’agit d’un hoax (je parle des origines des os puisque la “skelecaster” fonctionne), ce qui ne serait pas une première non plus.

Source : Metalsucks