Votre mot de passe vous sera envoyé.

Depuis jeudi soir des témoignages contradictoires circulaient mais la terrible nouvelle est désormais officielle : Will Mecum, le guitariste de Karma To Burn, est décédé.

 

“Chers amis, c’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que Will Mecum nous a quittés. Plus tôt cette semaine, Will a subi un trauma crânien dû à une chute accidentelle. Dans la soirée du 29 avril, Will est passé de l’autre côté. Son esprit perdurera à travers sa musique et en tant que donneur d’organe, son esprit vivra à travers d’autres. Les mots ne peuvent décrire comme nous avons apprécié la quantité d’amour et de soutien que vous avez témoigné au groupe durant toutes ces années. C’était un véritable honneur de partager la célébration des riffs de Will dans le monde entier. Rest in Power, Will.”

Karma To Burn a connu plusieurs changements de line up mais on y retrouvait toujours le maître riffier Will Mecum.

En France, Karma To Burn était également connu par le morceau “Nineteen”, qui a servi pendant quelques années de générique à l’émission Guerilla Radio sur Ouï FM.

Si vous n’avez jamais pu vous pencher sur le groupe, on ne peut que vous conseiller d’aller écouter les deux énormes classique de Karma To Burn que sont “Wild, Wonderful… Purgatory” et “Almost Heathen”.