Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que Tom Meighan déclarait au site NME vouloir sortir un septième album de Kasabian (c’était le 20 Juin), on apprend ce jour que le chanteur se retire du groupe !

Un consentement “mutuel” qui pose question, le musicien ne semblant pas avoir eu la même perspective il y a deux semaines, lui qui bossait aussi sur un album solo. Le groupe était aussi apparu en live le mois dernier dans la ville de Leicester (en plein confinement désormais). Bref, on verra ce qui sort dans les prochaines semaines sur une histoire rapidement emballée. Le groupe ayant laissé un commentaire qui va pousser certains à enquêter : “Nous ne commenterons pas plus à l’avenir”.
Faut-il y voir un antagonisme avec un Sergio Pizzorno de plus en plus présent ou une simple affaire personnelle ?

[MàJ] Depuis le frontman a communiqué, déclarant que tout allait bien (le mystère s’épaissit) :

Source : Facebook

[MàJ 2] : Tom Meighan est coupable de violences domestiques auprès de sa fiancée Vikki Agger. Le chanteur n’ayant pas précisé les raisons de son retrait du groupe, Kasabian en a profité pour expliciter ce pourquoi ils n’avaient pas communiqué dans le détail la première fois. Une remise des pendules à l’heure nécessaire. Le principal intéressé s’en sort avec des travaux d’intérêts généraux…