Korn sans Fieldy : C’est (pas ?) la faute à la bière

Fieldy ne tourne plus avec Korn depuis juin 2021, pour faire face à ses « mauvaises habitudes ». Ceux qui étaient au Hellfest cet été ont donc pu voir Ra Diaz, le bassiste de Suicidal Tendencies, tenir le manche à sa place.

Alors que le Fieldy refait surface avec son side project Stillwell (et ses jolis jouets), on peut alors se demander ce qui l’empêche de revenir chez Korn.

Comme beaucoup se posaient visiblement la question, il a donc sorti son portable pour une petite vidéo d’explication. C’est long alors on va vous résumer la chose : TOUT. VA. BIEN. Korn c’est ses copains et il n’y a pas de mauvais sang entre eux. Ses mauvaises habitudes c’est pas la drogue, c’est juste un peu la bière, mais en fait c’est même pas la bière.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fieldy (@fieldykorn)

« Tout va bien. Je m’éclate. Je suis plus heureux que je n’ai jamais été de ma vie, et j’adore communiquer avec vous, les fans. De plus en plus !

[…]

Pour vous donner des nouvelles sur ma vie, j’en suis toujours là où j’en ai toujours été en fait. Des fois je n’ai pas du tout de mauvaises habitudes, des fois j’ai des mauvaises habitudes. Mais pour être plus clair… quand j’ai fait cette déclaration à propos de mes « mauvaises habitudes », c’était pas la drogue.

C’est juste… Au bout du compte, j’approuve pas ça, mais quand j’en ai terminé avec toutes mes responsabilités, je me bois une Bud Light, ou même autant que je veux pour être honnête. Je suis adulte. Mais je sais que je dois me lever à cinq heures du matin, parce que je suis responsable et que j’ai un boulot à faire. Et j’ai des gens qui m’aiment et qui dépendent de moi. Alors je serai toujours là pour eux.

J’aime les mecs de Korn. On se connait depuis la cinquième. Je n’ai aucun problème avec ces mecs. Vous devriez les soutenir. Ils déchirent en ce moment. Ils viennent juste de terminer une tournée là. Ils sont trop bons.

Je serai toujours Fieldy de Korn pour le restant de mes jours, parce que c’est ce que je laisserai au monde. C’est mes homies, mes frères, mec. On est juste dans des délires différents en ce moment. On n’est même pas fâchés, c’est cool.

Pour clarifier un peu sur mes mauvaises habitudes, je n’ai jamais essayé la cocaïne. Je n’ai jamais essayé l’héroïne. Tout ce que je bois c’est de la Bud Light, mec. C’est clair. Je veux dire, si Bud Light voulais nous sponsoriser je serais pas fâché.

[…] »

Alors… c’est pas beaucoup plus clair. Mais on retiendra deux choses :

  • Pas de bagarre avec Korn, chacun fait son truc de son côté.
  • Les mauvaises habitudes c’était le bière, mais en fait c’était pas la bière

Source : La bière