Votre mot de passe vous sera envoyé.
bhMY1ngQWZE

Ce soir, c’est la der’ des der’ puisque le Grand Mix fermera ses portes pour une première phase d’un an de travaux mais avant cela, c’est la fête ! Ce soir, la salle accueillera le groupe Inuït ainsi que Paillette Tempête pour vider les fûts un DJ set de feu. On rappelle que le tout est… GRATUIT ! Donc pas vraiment d’excuses sur ce coup et aller claquer une petite bise à l’équipe, le programme est visible ici pour les amateurs.

Une équipe du Grand Mix que l’on retrouvera très vite avec d’autres dates, dans d’autres lieux des environs puisque la salle enchaine les annonces pour 2018 puisqu’ils recevront Liima le dimanche 28 janvier ! Sachez d’ailleurs que la salle qui organise à peu près 80 dates par an en tiendra tout de même une cinquantaine “hors les murs” pour cette saison de rénovation. Donc après avoir rappelé les Editors dans le cadre du festival Les Paradis Artificiels, on apprend aussi que le 1er mars, ce sont the Soft Moon et Barbagallo qui viendront se produire dans le cadre de ce même festival.

Dernière chose, si vous étiez complètement passés à côté de cette rénovation, on vous invite à en apprendre plus avec cette interview de l’agence d’architecture en charge du projet.

Source : Le Grand Mix