Votre mot de passe vous sera envoyé.
JkAmlORgT9E

Toujours trop peu connus à notre goût les anglais de LIFE claquent un nouveau single « The Drug », le troisième issu de leur prochain disque « North East Coastal Town ».

La vidéo qui l’accompagne (réalisée par Luke Hallett, collaborateur de longue date, et Stewart Baxter, batteur) met en scène divers artistes et amis de la communauté créative de Shirethorn House, une communauté d’artistes qui a élu domicile dans un bâtiment abandonné du centre-ville de Hull.

« The Drug est une chanson d’amour. J’ai écrit les paroles dans les montagnes italiennes avant de les emmener en studio avec le groupe.  »The Drug I needed has always been here, the drug I needed has always been near » est, pour moi, la prise de conscience que les êtres chers et ceux qui vous aiment peuvent toujours être présents où que vous soyez. Je n’y avais jamais vraiment cru auparavant. Et, alors que cette pureté est au cœur des paroles de la chanson ; musicalement, le groupe a décidé d’injecter des touches dansantes, des harmonies pop et des pulsations crades pour donner à la chanson de l’élan, de la répétition et un aspect saccadé. » — Mez Green

Ce nouvel album sortira le 19 Août prochain.

Source : Kuroneko