Votre mot de passe vous sera envoyé.
0m6smR-M2qg

Comme on s’en doutait, les tournées à l’arrêt, il y a peu de possibilités restantes pour les groupes de musique. Les parvis de gare étant déjà occupées par les hippies faisant du diabolo et autres punks à chiens, ils ne peuvent que se concentrer sur l’écriture. C’est donc James Hetfield qui le confirme pour Metallica :

“La chose la plus évidente à faire puisque nous ne sommes pas sur la route est d’écrire. J’ai donc écrit des tonnes de nouvelles choses. Et je suis sûr qu’il y a de nombreux musiciens, dehors, qui se disent “Okay, qu’est-ce que je peux faire ? Je vais écrire et me mettre là-dedans”, ce que j’adore faire.”

On sait que l’ensemble du groupe travaille d’ailleurs en ce sens. Autant dire qu’une fois la possibilité de tourner envisageable, va falloir laquer un max de thunes pour voir tous ses groupes préférés tourner. 😀

Sinon, le groupe a sorti vendredi dernier son fameux “S&M 2”. À pécho ici pour aider un petit groupe qui débute et si tu veux voir un James un peu dégueulasse (personne l’a prévenu que ça enregistrait ?).