Votre mot de passe vous sera envoyé.
uQ6iaHt9DN8

A l’occasion des Alternative Press Music Awards (qui ont lieu cette nuit, cf notre news pour pouvoir les regarder), Neck Deep a sorti deux versions de sa chanson December, présente sur l’album “Life’s Not Out To Get You”.

La première est en duo avec Chris Carrabba, chanteur mythique de Dashboard Confessional et la seconde avec Mark Hoppus de Blink-182.

Les deux sont accompagnées de leur clips, eux aussi différents (partie 1 en titre, partie 2 ci-dessous).

Ben Barlow, chanteur de Neck Deep, explique de la chanson est basée sur sa vie personnelle, “un scénario dans lequel je me suis retrouvé il y a quelques années : une ex qui m’a complètement baisé et m’a jeté dehors alors que j’essayais encore de comprendre ce qu’il se passait. La chanson parle essentiellement de cette relation, un point de vue distant sur la façon dont tout a mal tourné et à quel point j’en suis responsable“.

Ben rajoute que d’avoir Chris et Mark en duo avec lui est énorme et surréaliste, étant deux grosses influences du groupe. Pour lui, chacun apporte quelque chose de plus à la chanson tout en se mariant parfaitement avec celle-ci.

Neck Deep et Dashboard Confessional seront tout deux présents aux APMAS, on peut donc espérer un petit duo pour l’occasion !

Source : Alternative Press