Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans le genre grand rollercoaster des émotions, je voudrais Nine Inch Nails. Sorti de nulle part, Trent Reznor a décidé de donner quelques news et notamment qu’ils avaient calé, initialement, une tournée US de rentrée appelée Cold & Black & Infinite” de septembre à fin octobre. Pour la peine, le Maitre a décidé de vendre le t-shirt de cette tournée qui n’aura jamais lieu et d’en reverser les bénéfices à des banques alimentaires des villes qui devaient être visitées. On apprend aussi que le groupe avait booké Jehnny Beth en première partie. 1 – Cela prouve que l’album “To Love Is To Live” de Jehnny est l’album à suivre pour le mois de Juin. 2 – Que les relents de Closer entendus sur le titre “Heroin” ne sont pas anodins (surtout quand t’es produit par Atticus Ross) comme le pointait notre ami et lecteur Brobby. 3 – Que la chanteuse a le carnet d’adresses le plus chôôôôô du monde rock en ce moment.

 

Trent finit d’expliquer son planning de l’année 2020, terminer quelques BO (au pluriel), travailler sur son impatience, se plonger sérieusement dans de nouveaux titres de NIN et pouvoir tourner en 2021.

Il finit enfin par mettre en lumière l’incroyable travail d’assemblage réalisé sur ce live par des fans et retraçant ce qu’était le live de 2018. De multiples angles de vue, une bonne qualité audio, pour que le Maitre le remarque,ce n’est pas rien mais on n’oublie pas que les fans du groupe sont des acharnés qui n’avaient pas hésité à éditer de nombreux lives dont 400 Go de vidéos livrées par le groupe même, en 2009.

Source : Twitter